Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Penny Givens

Penny Givens

Est ce que pour vous les potes ça passe avant les meufs?

Ouais mes potes passent toujours avant ma meuf. J'ai plein de potes et pas de meuf, alors j'ai pas trop de mal en même temps :-) EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que les mecs preferent leurs potes a leur copine car pour plusieurs raisons;
ils savent qu avec leur pote ils peuvent faire des choses sans que leur copines soient au courant
ils s ennuient avec leurs copines
ils aiment bien picolé ou deliré un peu car sa m etonneré que la copine accepte tout ca!!
dans la vie il y a un temp pour tout
ben , si c'est une meuf pour la vie , la meuf passe avant , sinon , j'essaye de garder 50 50 pour les 2
Avant de me marié , je faisait passer les nanas avant les potes , jusqu'au jour ou j'ai compris , la bêtise que je faisait.
Maintenant je me pose plus la question , ma famille avant le boulot et avant mes propres envies ou intérêt.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les meilleures machines à coudre . Pour bien choisir sa machine a coudre, il est important de prendre en compte ses desirs?creatifs et le temps que l?on souhaite y consacrer : occasionnel ou regulier,?. Comment choisir sa machine a coudre ? Dans quelle modele investir ? Vous trouver
  • Premier ministre du Canada
  • Sarenza
  • Résumé de Tu vivras ma fille Le telefilm Tu vivras ma fille, rediffuse ce vendredi 21 fevrier sur TF1 Series films, est librement inspire d'une histoire vraie. On vous en dit plus. Directed by Gabriel Aghion. With Cecile Bois, Arie Elmaleh, Hugo Becker, Lolita Chammah. Pro
  • On nous dit que la société avance, que les meurs évoluent, mais l'élection de Sarko montre que le mariage et l'adoption par des couples homosexuels n'est pas une priorité des français.Que va t'il advenir des enfants de couples homosexuels, moins pro Quid du mariage et de l'adoption homo?
  • La sodomie, comment la pratiquer? je voudrai avoir le mode d'emploi de la sodomie, j'ai peur d'avoir mal vous savez avec toutes les idées stéréotypée que l'on nous met dans la tète,moi j'ai grave le traque EN SAVOIR
  • Quel est donc ce "trip" que de s'asseoir sur le visage de son/sa partenaire? "C'est super excitant je trouve (je rajoute que c'est mieux lorsqu'on est nue et sexuellement proche bien-sûr ,pas dans la rue ou dans les transports avec des inconnu(e)s non plus ;-))." EN SAVOIR PLUS
  • Ma soeur et son mari doivent prendre ma fille de 9 ans en France en Sept 11. Nous sommes au canada. Cmt faire? Je suis mère seule et je commence l'école à plein temps en Septembre 2011. Ma fille et moi sommes résidentes au canada. Ma soeur et son marien France sont d'accord pour garder ma fille pendant ma période d'étude. Je dois demander un visa long séjou EN SAVOIR
  • Que faire les amis?, hier c'était une autre histoire aussi, j'en ai assez, aidez moi "Hier soir mon gérantm'a envoyé un message sur ma boite en disant que demain cad aujourd"hui je vais recevoir une secretaire avec laquelle il m'a demandé de collaborer,car il y'aura bcps du travail!! je suis dans la boite depuis pas mal de temps et j" EN SAVOIR PLUS
  • Vivre toute une vie sans aimer est ce possible? Vivre une vie sans aimer est ce possible?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Quel est le meilleur régime pour maigrir ? Dr Jean-Michel Cohen & Pierre Dukan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article