Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Penny Givens

Penny Givens

Comment peut-il restituer sa vie?

Un ami m’a raconté qu’il n’a pas encore compris sa copine qu’il vit avec elle depuis 10 ans et ont des enfants, elle lui dit hier même qu’elle ne sait pas encore comment leur vie se marche?! EN SAVOIR PLUS >>>




Chaque femme a une histoire en extase où elle dévoile le meilleur et le pire d'elle même,
Bonjour, alors elle a perdu 10ans et elle va continu a perd si elle continu de marcher dans les brouillards.
se connait on vraiment? alors pour connaitre "l'autre" quel rêve irréalisable!
ça arrive même aprés 20 ",30 ans.etc.de mariage
Rassure-toi je ne t'ai pas compris non plus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vidéo couches lavables 2LuxClassic TE2 YouTube Decouvrez nos modeles de couches lavables te2 (Tout en 2) pour bebe, ecologiques et economiques sur le long terme, pratiques a utiliser quotidiennement. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Couche lavable TE2 sur Cdiscount. L
  • Les besoins alimentaires des animaux . Tu veux savoir ce que mangent les animaux ? Tu es au bon endroit ! Decouvre le regime alimentaire de tes animaux preferes. Revise tes cours de Technologie ? Les besoins alimentaires des animaux avec Maxicours ? Programmes officiels de l'Education
  • Brosse à barbe . Quelle est la meilleure brosse a barbe, la plus adaptee a votre type de poils et comment s'en servir pour une barbe impeccable. [Guide complet]. Retrouvez les conseils pour coiffer sa barbe et avoir un entretien barbe parfait sur Comptoir
  • coeliaques avec biopsie négative Quels tests pour diagnostiquer la maladie c?liaque ? Pour y voir plus clair on a demande au docteur Cedric Carbonneil, Chef du Service Evaluation des Actes Professionnels a la Haute Autorite de Sante de tout nous expliquer !. Les symptomes de ma mala
  • Comment etre bien dans sa peau quand on a un homme qui ne sait pas dire tu es belle, qui ment tout le temps? je croyais que mon homme était honnete et franc avec moi! j'ai compris que cela n'etait^pas vrai ; il voyait des filles en cachette ,me mentait tout le temps ; Maintenant je n'ai plus confiance ,mais j'ai perdu confiance en moi; je suis devenu jalou
  • Pourquoi suis-je si rebelle? J'aimerais tant être d'accord avec tout le monde sans avoir à me demander si c'est vrai ou si il me mène en bateau. Etre un vrai béni oui oui, c'est si reposant, probablement. EN SAVOIR
  •  
  • Si on formerais des couples sur QR, quel serait les qristes que vous mettriez ensemble? "@Rongeur masqué : je n'ai aucune nouvelle de lalia mais si tu veux que lalia sorte avec toi, fait un concours avec elle a la ps3 et si tu gagnes, tu lui dis qu'elle sorte avec toi :d" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
cmmzn - What It Be Like

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article