Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Penny Givens

Penny Givens

Je suis marié et j'ai plus de 7 maitresses, ma femme le sait, et elle sort avec plusieurs amants?

nous sommes mariés et nous menons chacun sa propre vie sentimentale. Elle me raconte de ses amants et je lui raconte mes amourettes avec mes maitresses.
Apres une durée d'un ou deux mois, on se retrouve ensemble ma femme et moi, on fait l'amour intensemment, on fait le point sur les details importants sur notre menage et notre vie en tant que mari et femme et on repart chacun de son coté vers de nouvelles conquetes et de nouvelles aventures.
On est heureux et très riches,
est-ce mal notre mode de vie? EN SAVOIR PLUS >>>




@tauthau: faire sortir des femmes coute bien plus que tu l'imagines petite, et mon experience m'a appris qu'elles en raffolent tellement qu'on pourrait dire que l'argent est le plus excitant des aphrodisiques; au cas ou tu l'ignores, sans doute en raison d'une pénurie dont il ne faudrait surtout pas en avoir honte et qui pourrait être le vôtre, le jour ou vous en rencontrerez quelqu'un aisé financièrement, vous comprendrez mieux la chose
7 c'est un chiffre qui porte bonheur ;-)!
es-que tu veux bien me presenter ta femme stp lol
? vous êtes Canadien
psq il a bc de couple comme vous la bas
Aaaaaaaaaaaaaaaah! Enfin des gens qui savent vivre! C'est agréable d'en croiser de temps en temps. Loin de toutes les jalousies mesquines de ceux et celles qui n'ont pas su évoluer depuis leurs premières amourettes de collège!
Non, selon moi, ce n'est pas "mal" de vivre de cette façon, à condition de ne pas faire souffrir vos conquêtes respectives.
Néanmoins, pour être sincère, je suis assez sceptique à propos de votre histoire. Brassens disait "les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux". Ceux qui, justement, suivent délibérément "une autre route" ne sont généralement pas assez fous pour quémander l'approbation générale, ni pour s'exposer - même anonymement - au lynchage. En outre, votre réponse à Tautheau respire quelque peu la "beauferie", ce que confirme votre syntaxe plus qu'approximative, toutes choses indignes de la "hauteur" qu'on pourrait attendre de personnes qui ont choisi ce mode de vie.
Je crains donc que vous ne soyez qu'un vulgaire troll. Dommage. L'idée était plaisante, pourtant.
@Rhawa : mais non, pauvre ignorante, ce n'est pas "ça, la France". Je ne connais pas un couple sur mille qui soit dans ce cas. Sors de ta cuisine (si ton époux t'y autorise) et informe-toi avant de proférer de telles âneries!
Mdddrrrrrreuuuuuuuh bah non ca ne me choque plus : c'est ca la france
Mais tout va bien dans le meilleur des mondes.
Couple plus que moderne, super!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de fleurs de courgette frites à la sauge Une recette typiquement nicoise, facile, delicieuse : les beignets de fleurs de courgette. Dores, moelleux, legers, et servis avec une sauce tomate. Recette de Ricardo. Une recette de beignets de fleurs de courgette. Avec de la biere, de l'huile
  • Dessins Animés Peppa Pig Francais ?? Le Boomerang ?? Dessin Anime Abonnez-vous a la chaine YouTube de Peppa Pig! > http://bit.ly/PeppaPigFR Les vacances de la famille Pig e. Peppa Pig Francais - Episode complet - Dessin anime. [Videos + compilations] Regarde tous l
  • Calcul de la clairance de la créatinine
  • 38 Reviews of Muslima.com . 38 reviews for Muslima, 1.2 stars: ?As soon as you sign up you will get hundredths of likes and msges but you will be forced to pay membership fee in order to access the msges. Then, as soon as you pay everything stops. There is nothing real about
  • Ça y est ça recommence qui fait m'umuse a suprimer les questions? "Bon qui est gaucher ou gauchére?c'est un peu chiant avec certains ustenciles(ciseaux,oubre boite manuelle,bouton sur les gaziniéres.)" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour , je suis amoureuse d'un garçon? Je suis amoureuse d'un garçon que j'etais amoureuse deja il y a un an. Il ne voulait pas sortir avec moi car il avait deja une copine , mais là je ne sais pas si il est encore avec ou pas. Pensez-vous qu'il me laissera une chance cette fois-ci? EN SAVOIR
  • Comment vous faites les gens pour pas vous mettre en avant? "Comment vous faites les gens pour pas vous mettre en avant? j'y arrive pas mais en tout cas je me mets toujours involontairement au centre dans une discution, j'arrive pas à me détacher de moi. c'est pas pour me vanter le pire. Je faits pas ça pour " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi que? tres peu de personnes ou juste une poignee mettent un avatar ou alors leurs photo reel? vous ne trouvez pas que ca pourrait etre plus sympa avec une belle photo de vous au lieux d'un avatar deja tous fait ou une case grise? EN SAVOIR
  • Est-ce qu'éviter de lui parler en présence des collègues a pu avoir des conséquences? "j'ai fréquenté un collègue en dehors du boulot. On s'est vu pendant 2 ans et quelques. On s'est fréquenté un temps où certains collègues savaient qu'on se voyait. ça a été une grosse erreur. Beaucoup de ragots, jalousie mal placée. ça a foutu la m* " EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Régime rapide et facile I J'ai perdu 20 KG dans 10 jours!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article