Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Penny Givens

Penny Givens

Comment vaincre la jalousie?

je suis avec ma copine depuis un mois mais en ce moment elle ne va pas très bien (parents) donc notre couple non plus. bref nous sommes dans une sorte de break. cependant une fille dans ma classe à eu la merveilleuse idée de faire,''un tableau de la baise''ou tous les noms des gens de ma classe sont écrit. en fait , ce tableau tourne et chaque personne coche la case qu'il veut et signifie qu'il veut baiser avec la personne qu'il/qu'elle a coche(e). je trouve sa horrible et complètement con. bref,toujours est il que ma copine aurait du succès dans ce tableau et j'ai peur de la perdre , qu'elle parte avec un autre même si elle m'a bien signifier que il n'y avait que moi dans sa vie,et qu'il n'y aurait jamais personne dautre etc.si,elle part elle me detruit en même temps et je suis très rancunier alors je pourrait faire un,malheur au prochain qui passe. HELP!. EN SAVOIR PLUS >>>




pourquoi vaincre quand c'est naturel de l'être surtout si tout le monde dit qu'elle est la reine de la baise.
Changes de fille, celle-là, elle est pas la bonne pour toi.
T'as qu'à rester célibataire : pas d'ennuis. C.Q.F.D.
tu m'as fait rire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La pratique du vélo Le velo, a peu pres tout le monde sait en faire. Mais lorsqu'il s'agit de maigrir, il y a quelques conseils a respecter. Decouvrez-les !. Pourquoi ne pas se remettre au velo ? Simple promenade ou endurance, le velo permet de prendre l?air,
  • V and B Fest YouTube
  • Solutions pour arrêter de se ronger les ongles . L'onychophagie, cette mauvaise habitude qui consiste a se ronger les ongles de maniere compulsive, peut s'averer ravageuse pour les mains. Nos conseils pour en venir a bout.Se ronger les ongles est une mauvaise habitude inesthetique. Pour
  • Démangeaisons à la paume de la main Meilleure reponse: J'ai exactement la meme chose, paume main gauche en revanche depuis quelques jours. Ma peau est tout a fait normale, mais ca me demange et apres que je me sois gratee ca me brule. Avez vous contacte un medecin ? Merci. Les d&#
  • C est quoi son problème a lui il veut me faire complexer ou quoi? Ce mec je ne voulait pas sortir avec lui donc il dit que je me prend pour un canon alors que non?Mais pourquoi ce mec me dit cela par téléphone?en plus il a voulue sortir avec moi j ai refuser donc il me sort que je suis bof physiquement alors que j
  • Comment déclarer sa flamme virtuelle? Quelques mots sur un clavier,Et la magie du net commence à opérer,Que c'est doux de se sentir aimer,Même si de l'autre nous sommes éloignés.Fébrile derrière l'écran,Attendant avec impatience ce moment,Chaque jour, chaque seconde,Enfermé dans notre p EN SAVOIR
  • Si vous étiez riche quelles est le pays que vous aiderez? "dans la nourriture l eau etc." EN SAVOIR PLUS
  • Qu'aimez-vous manger le soir devant votre télévision? "je ne mange pas devant la télé car je ne regarde que rarement la télé le soir..puisque je suis làààààààààààààà" EN SAVOIR PLUS
  • Vous appelez "chéri"? forcément votre copain, ou alors vous pouvez appeler "chéri" l'homme que vous aimez (avec qui vous n'êtes pas forcément.).Si la situation est ambiguë mais pas consommée, appeleriez-vous cet homme votre "chéri"?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Allaitement - Comment tirer son lait (Conseils & tire lait éléctrique Lansinoh)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article